SOATHÉRAPIE, une méthode corporelle informationnelle

Synthèse entre l’ossature et les forces physiques qui nous entourent

SOATHÉRAPIE                                                                                                           Définition     Comment ça marche ?     Indications

 

La Soathérapie est une technique corporelle informationnelle qui restaure la liberté de mouvement des différents tissus et systèmes physiologiques en lien avec l’ossature.

Elle se base sur la perception et l’équilibrage de ces systèmes en synergie avec les forces physiques dans lesquelles nous baignons sans nous en rendre compte: la Gravité, l’Apesanteur, le Vide et la Plénitude.

 

Bien qu’invisibles à l’œil nu et peu perceptibles la plupart du temps, ces forces, qui régissent matière et énergie, interagissent avec notre corps en permanence et s’expriment en lui par des processus et des mouvements précis.

La Soathérapie offre un nouveau point de vue sur le corps et le fonctionnement de l’être humain en proposant un référentiel différent de la physiologie classique, de l’embryologie et même de l’énergétique tout en les englobant.

© Soatherapie.com 2018, tous droits réservés